1
Choisissez votre salle parmi 4 ambiances
Parcourez les 4 scénarios et choisissez celui qui vous plait le plus, en vous basant sur différents critères et sur la difficulté.
2
Réservez via notre plateforme en ligne
Choisissez votre créneau et sélectionnez le moyen de paiement souhaité : Vous pouvez payer soit la totalité, soit un acompte de 40€ et régler le reste sur place.
3
Arrivez le jour J et sonnez !
Venez 5 à 10min en avance pour éviter tous retards, et sonnez à notre porte au 1er étage. Un Game Master vous accueillera avec grand plaisir !
Vous et votre équipe d'explorateurs avez entendu parler de la légende de John Indiana. Il y a maintenant près de 100 ans, il aurait découvert le tombeau du Pharaon Touteskape 1er. En pénétrant dans son tombeau, il aurait provoqué sa malédiction.
Vous êtes donc recrutés pour retrouver l'amulette du Pharaon qui vous permettra de déjouer cette malédiction.
Difficulté : 5/10
Fouille : 60%
Réflexion : 20%
Manipulation : 20%
Conseils
● Idéal pour les débutants● Adapté aux enfants
Vous et votre équipe êtes passionnés d'urbex, l'exploration de bâtiments abandonnés.
Aussi lorsque que vous avez eu connaissance d'un ancien hôpital psychiatrique désaffecté, vous n'avez pas hésité.
Seulement êtes-vous vraiment seuls à l'intérieur ?
Difficulté : 7/10
Fouille : 50%
Réflexion : 20%
Manipulation : 30%
Conseils
● Interdit aux moins de 14 ans● Déconseillé aux personnes sensibles et épileptiques● Présence de passages exigües● 3 personnes minimum / 5 personnes maximum
Vous passiez une bonne soirée dans un bar avant qu'un inconnu ne vous offre à boire. Vous ne vous souvenez plus de rien lorsque vous vous réveillez soudain dans cette cabane isolée de tous.
Et si vous étiez devenus la proie de ce dangereux tueur en série dont parlent les journaux ? Celui qu'ils décrivent comme un chasseur d'Hommes...
Joueur et calculateur, il vous laisse un message. vous comprenez alors que vous n'avez désormais qu'une heure pour tenter de vous échapper et vous cacher dans la forêt avant qu'il ne commence à pratiquer son sport favori : la chasse ! Que la partie commence !
Difficulté : 8/10
Fouille : 30%
Réflexion : 50%
Manipulation : 20%
Conseils
● Difficulté élevée pour les équipes de 2 personnes● Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans
Osny, 1890. L'organisation maléfique MEDUSA sème la terreur en Europe.
Vous êtes recrutés pour déjouer ses plans.
Infiltration, espionnage, mécanismes et déduction; laissez vous embarquer
dans une aventure Steampunk !
Difficulté : 9/10
Fouille : 20%
Réflexion : 40%
Manipulation : 40%
Conseils
● Recommandé pour les confirmés● Tout public● Présence de passages exigües (contournables)
Contactez-nous via notre formulaire ou téléphonez-nous pour obtenir rapidement la réponse à vos questions.
© Created by LE CAFE DU WEB
All rights Reserved